Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info
Rechercher par n'importe quelle lettre



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits... Recherche mots ou phrases tous azimuts... Outil de précision sémantique et de réflexion communautaire... Voir aussi la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats ... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0218s

femmes-hommes

Il faut vraiment aimer les hommes pour pouvoir les aimer.

Auteur: Duras Marguerite

Info:

[ hommes-par-femmes ] [ nuls ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Il ne faut pas croire au Prince Charmant. Les hommes ne sont que de pauvres êtres.

Auteur: Beauvoir Simone de

Info: le Deuxième Sexe

[ hommes-par-femme ] [ nuls ] [ dénigrés ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Noircit-elle la réalité masculine en décrivant l'homme et en le percevant plus ingrat, plus mou, moins solide, plus volage qu'il ne l'est en réalité? ...Est-ce elle qui ne sait pas évoluer ou l'homme qui ne sait pas s'adapter à la société moderne, aux changements des femmes?
Cette situation n'est pas un cas particulier. Beaucoup de femmes parlent des hommes en ces termes. Est-ce une illusion ou une réalité? " Il faut être tout pour l'autre, et en même temps on a le sentiment d'être complètement pompé. "

Auteur: Castelain Meunier Christine

Info: L'Amour en moins

[ hommes-par-femmes ] [ nuls ] [ fatigants ]

 

Commentaires: 0

hommes-par-homme

Tout comme les femmes, les hommes sortaient eux aussi du ventre d'une mère en gémissant, mais ils se prenaient pourtant à se croire plus grands que des hommes dès qu'ils avaient quelques muscles à fourbir contre plus faible, tellement puissants quand ils frottaient leur sexe bandé contre des cuisses pour y enfouir leur éternelle gloire, la révélation dans une simple giclée de foutre cheminant à contre-courant du mystère inoubliable des femmes. Les hommes, qui avaient besoin de boire entre deux ruts pour échapper à leur propre pesanteur, se donner du courage, si pesants, même dans leur sommeil. Ces hommes, qui ne portaient pas les enfants, qui ne les porteraient jamais.

Auteur: Bouysse Franck

Info: Glaise

[ dénigrés ] [ nuls ]

 

Commentaires: 0