Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info
Rechercher par n'importe quelle lettre



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits... Recherche mots ou phrases tous azimuts... Outil de précision sémantique et de réflexion communautaire... Voir aussi la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats ... Lire la suite >>
Résultat(s): 8
Temps de recherche: 0.0254s

dénuder

La nudité est l'éloquence de la chair.

Auteur: Darc Daniel

Info:

[ bavard ]

 

Commentaires: 0

dénuder

Il baissa sa culotte et dans mon estime.

Auteur: Courberand Maryz

Info:

[ humour ]

 

Commentaires: 0

dénuder

On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes.

Auteur: Allen Woody

Info:

[ humour ]

 

Commentaires: 0

dénuder

Elle m'ôta mes doutes et mes vêtements avant de me faire l'amour.

Auteur: Courberand Maryz

Info:

[ humour ]

 

Commentaires: 0

dénuder

Déshabiller une fille équivaut à démantibuler un réveille-matin pour en comprendre le fonctionnement, la sexualité étant une variante du bricolage.

Auteur: Bolduc Mario

Info: Un homme fort fragile

[ curiosité ]

 

Commentaires: 0

dénuder

Je suis d'une timidité maladive.. Par exemple mon mari ne m'a jamais vue entièrement nue. Cela dit il n'en n'a jamais exprimé le désir.

Auteur: Humphries Barry - Edna Everage

Info:

[ autodérision ] [ couple ] [ humour ]

 

Commentaires: 0

dénuder

Je pense que le strip-tease est dégoûtant, honteux et dommageable à l'Amérique. Mais si j'avais 22 ans avec un corps superbe ce serait artistique, plein de goût, patriotique et aussi une expérience religieuse progressiste.

Auteur: Winters Shelley Schrift

Info:

[ relatif ] [ usa ] [ puritanisme ]

 

Commentaires: 0

se dénuder

Il éprouvait une gêne intolérable : tout le monde était habillé, alors que lui était dévêtu, et, chose étrange, une fois dévêtu, il se sentit en quelque sorte coupable envers eux, surtout il était prêt à reconnaître lui-même qu’effectivement, il était soudain devenu leur inférieur à tous et que maintenant ils étaient pleinement en droit de le mépriser. "Quand tout le monde est déshabillé, on n’a pas honte, mais lorsqu’on l’est seul et que tous vous regardent, quelle ignominie !" Cette pensée lui traversait encore et encore l’esprit. "C’est comme en rêve, en rêve j’ai quelquefois subi une pareille honte." Mais retirer ses chaussettes lui causait même de la souffrance : elles n’étaient pas propres, son linge de corps non plus, et maintenant tout le monde l’avait vu. Et surtout, il n’aimait pas lui-même ses pieds, il avait toute sa vie, sans savoir pourquoi, trouvé laids ses gros orteils, notamment l’ongle grossier, plat, incurvé du pied droit, et voici qu’à présent ils allaient tous le voir. De honte intolérable il devint encore plus grossier, cette fois délibérément. Il arracha lui-même sa chemise.

Auteur: Dostoïevski Fédor Mikhaïlovitch

Info: Dans "Les Frères Karamazov", volume 2, traduction d'Elisabeth Guertik, le Cercle du bibliophile, page 202

[ flux de conscience ] [ à poil ] [ rabaissement ] [ embarras ]

 
Commentaires: 2
Ajouté à la BD par Coli Masson