Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0379s

choc

Le dur contre le dur fait des étincelles.

Auteur: Proverbe estonien

Info:

[ affrontement ] [ équilibre ]

 

Commentaires: 0

choc

Non seulement tout ce qu'elle vient de dire me brise le coeur, mais j'ai également l'impression qu'elle brise le coeur de mon coeur.

Auteur: Hoover Colleen

Info: Maybe Someday

[ psychologique ]

 

Commentaires: 0

choc

Après la découverte du corps de Wendy White, j'ai vu le monde tel qu'il était pour la première fois. Quand son corps a été retrouvé, je me suis découverte. Je me suis réveillée dans sa tombe, j'ai regardé mes jambes, pris conscience du pouvoir de mes poumons, de mes biceps, de mes mains, et j'ai compris à quoi ils servaient.

Auteur: Hoffman Cara

Info: So Much Pretty

[ révélateur ] [ cadavre ]

 

Commentaires: 0

choc

Puis il sortit de la douche et se sécha. Il entra dans la chambre.
Elle était vide. Victoria était partie.
Il y avait entre les objets quotidiens et les événements une distance extraordinaire. D’un seul regard, il engloba les murs, la moquette, le lit, les deux chaises, la table basse, la commode, et le cendrier avec les mégots. La distance entre ces différentes choses était incommensurable. Ensuite et maintenant étaient séparés par des années-lumière.

Auteur: Bukowski Charles

Info: "Un fameux coup" dans "Je t'aime Albert" pages 395-396

[ réalité crue ] [ dindon de la farce ] [ absence inattendue ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

choc

Dans le couloir, il versa le reste des glaçons dans sa bouche. En l'entendant fermer à nouveau le robinet, il avala un filet de glace fondue. Il se sentait aussi vide qu'à dix-neuf ans, quand sa mère était partie et qu'il avait trouvé son père mort dans l'écurie, vêtu de son unique costume, le pistolet sur les genoux, la cervelle explosée, projetée sur l'étai vertical et sur la poutre usée sur le côté de la stalle. Il comprenait comment une telle chose pouvait arriver.

Auteur: Spragg Mark

Info: De flammes et d'argile

[ suicide ] [ papa ]

 

Commentaires: 0