jeux et passe-temps pour ce logiciel
- Lecture : trouver un texte dans les FLP qui corresponde peu ou prou à une situation vécue, ou en cours.
- Ecriture : pondre un paragraphe de 12 lignes au maximum sur une situation vécue. Et bien sûr l'étiqueter avant de l'insérer. (Exemple)
- Trouver ou écrire un exemple d'image fixe (ou sculpture) transmutée en texte. Et l'insérer. (Exemple)
- Inventer ou trouver un terme intraduisible. Et l'insérer. Exemple
- Trouver ou pondre un texte où le décor sonore domine. Ou mieux : une transmutation musique-son mise en texte. Exemple. Et l'insérer.
- Trouver ou écrire un texte ou une personne explique sa langue à un autre (alien ou ET c'est encore mieux), à partir de ses fondamentaux (signes). Et l'envoyer par mail.
- Créer une chaîne.
SECTION EXPÉRIMENTALE :
- En s'inspirant de ceci, proposer - donc insérer - des néologisme "quantiques". Nouveaux signes (ou vocables, ou termes...) destinés à pallier certaines faiblesses de nos langages.
Section "QUI VEUT NOUS AIDER".
- Participer et aider au développement de FLP via le développement d'un crowfunding efficace.
Auteur:
Info: 9 avril 2018, [a http]ceci[/a]
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