En temps ordinaire, nous sommes trop pris par ce qui nous arrive à chaque instant pour nous souvenir soudain de notre enfance. La vie d'un adulte est généralement autosuffisante et - comment dire ? - ne comporte pas de vide où il serait possible de placer des émotions sans lien direct avec les événements environnants. Ce n'est que parfois, très tôt le matin, lorsqu'on se réveille et que l'on voit devant soi quelque chose de très habituel, comme un mur en briques, par exemple, que l'on se souvient que ce mur a été jadis différent, pas du tout comme il est maintenant, bien qu'il n'ait absolument pas changé dans l'intervalle.
Auteur:
Info: Ontologie de l'Enfance
Commentaires: 9
Coli Masson
04.11.2021
ça m'arrive quand j'ai du mal à retrouver un extrait que j'ai en tête. Certes je ne suis plus vraiment un utilisateur débutant mais pensons surtout à ceux qui arriveront.
miguel
04.11.2021
Oui, mais je ne te confondrais pas avec un utilisateur débutant. Il existe d'autres manières. Utilise-tu les fonctionnalités avancées ?
Coli Masson
02.11.2021
Je précise avec d'autres bouts de mots. Il faut aussi penser à la manière dont un utilisateur débutant utilisera la machine.