Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info
Rechercher par n'importe quelle lettre



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits... Recherche mots ou phrases tous azimuts... Outil de précision sémantique et de réflexion communautaire... Voir aussi la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats ... Lire la suite >>
Résultat(s): 7
Temps de recherche: 0.034s

femmes-hommes

Le SM est autant psychologique que physique et sexuel, Zach. Imagine-toi être aussi profondément à l'intérieur de l'esprit d'une femme que tu l'es à l'intérieur de son corps.

Auteur: Reisz Tiffany

Info: The Siren

[ pénétration ] [ chair-esprit ] [ porno ]

 

Commentaires: 0

humour

Quelle est la différence entre les impôts et se faire sodomiser ?... - Y'en a pas, dans les deux cas, c'est le premier tiers qui est le plus dur à passer...

Auteur: Internet

Info:

[ pénétration ] [ fisc ]

 

Commentaires: 0

jeu de mots

AnneCha : c'est comme ça qu'on sent le métier qui rentre non ?
Kev' : Ha çà oui
Kev' : Tiens, ca fera un beau slogan pour les prostituées çà en fait
Kev' : " on sent le métier qui rentre "

Auteur: Internet

Info:

[ pénétration ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

compréhension

Les discussions presque contemporaines au sujet de l'atome montrent que sa nature reste problématique. Heisenberg demandait : "L'atome, qu'est-ce au juste ?" et Niels Bohr lui répondait : "Peut-être le comprendrons-nous un jour. Mais alors nous commencerons à comprendre ce que comprendre veut dire".

Auteur: Hersch Jeanne

Info: L'étonnement philosophique : Une histoire de la philosophie

[ quantique ] [ observateur flou ] [ lucide pénétration ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

pensée-d'homme

Il s'enfonça dans son sexe avec une soif sans mémoire et sans fond, comme dans un puits tiède où se trouveraient à la fois le sens de sa propre vie et la vérité de l'univers. Il plongea dans le désir de la femme et y trouva une mer semée d'algues, au parfum de sel et d'ambre puis, haletant, respirant profondément, il émergea doucement sur ce corps pour naviguer en lui, avec lui, et, ivre, il but à grandes gorgées l'air sombre et tiède de la chambre.

Auteur: Pita Alfredo

Info: Le Chasseur absent

[ sexe ] [ femmes-hommes ] [ pénétration ]

 

Commentaires: 0

accouplement

J’entrai en elle de nouveau, ce fut comme se plonger dans l’eau chaude un jour glacé d’hiver, et nos désirs s’étaient rejoints comme des yeux qui ne se quittent plus du regard, nos désirs enfin unis dans l’égalité commencèrent à laisser couler leurs larmes, à s’attendrir dans cette lumière qu’étouffe la volonté pour ne pas pleurer, fer contre fer jusqu’à vibrer dans un brouillard de rosée, être essuyés puis mouillés à nouveau. Je traversais une grotte aux étranges lumières, sombres, comme des lanternes de couleur qui auraient brûlé sous la mer, frémissant reflet de flèches ornées de pierreries, la cité de rêve qui m’était apparue pendant que Deborah agonisait contre mon bras serré, et une voix me demanda si bas que j’entendis à peine, une voix comme un murmure d’enfant apporté par le vent : "Veux-tu d’elle ? Veux-tu vraiment d’elle, veux-tu enfin savoir ce qu’est l’amour ?"

Auteur: Mailer Norman

Info: Un rêve américain

[ conscience ] [ monologue intérieur ] [ pénétration sexuelle ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

sodomie

Le trou du vagin n’est pas un trou. Fente molle qui s’évase. Entonnoir glissant. Le trou de balle est sélectionniste, élitiste. Le trou du cul n’est pas offert à tous les clients. Aristocratie. D’autre part, esclavage absolu. Toutes les femmes détestent ça, même celles que ça excite cérébralement comme une nappe noire dans leurs neurones, un jet passager d’encre de seiche. Obligées de se courber, se cambrer, se creuser. Celles qui se cambrent. Celles qui se creusent. Même quand elles vous ont demandé de les enculer (demande suprême !) elles résistent. Elles essaient de fuir le tuyau cloacal, le gazoduc qui les empale et qu’elles renoncent à avaler. Dégoût. Pour comparer deux poses comparables, photographiez-en une en train de se faire enculer, puis la même en train de se faire prendre en levrette. Dans le deuxième cas, on la voit s’installer, s’accouder, penser à autre chose. Dans le premier, impossible. Morne. Absorbée. Violée et pas consentante. Plus du tout caissière comme quand elle se fait monter en lionne, ensemencer en bête et ravie qu’on lui foute la paix tout en la foutant.

Auteur: Muray Philippe

Info: Ultima Necat, tome 1, Les Belles Lettres, 2015, 8 décembre 1983

[ pénétration ] [ anus ] [ femmes-par-homme ] [ implication totale ] [ domination ]

 
Commentaires: 2
Ajouté à la BD par Coli Masson