Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.0323s

progrès

La communication électronique est l'un des moyens par lesquels l'idée même de vie publique a été mise à mal.

Auteur: Sennett Richard

Info: The Fall of Public Man

[ Internet ] [ réseaux sociaux ] [ mutation ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

commerce

Le droit d'auteur (Copyright) doit abandonner son obsession de la "copie". La loi ne devrait pas réglementer les "copies" ou les "reproductions modernes" en tant que telles. Elle devrait plutôt en réglementer les utilisations - comme les distributions publiques de copies d'œuvres protégées par le droit d'auteur - qui sont en lien direct avec des activités commerciales qu'on veut encourager et/ou protéger.

Auteur: Lessig Lawrence

Info: Remix: Making Art and Commerce Thrive in the Hybrid Economy

[ mutation Internet ] [ législation ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

sémiotique

- Misère... Moi ce qui me désespère ce sont les mots exilés. Il y a des mots tellement justes ! Beaux, forts. Et ils disparaissent totalement des radars. Et ça c'est pas anodin ! Ce qui disparaît avec eux c'est la profondeur de nos pensées, de nos réflexions. Ce qui disparaît avec eux c'est un peu de vérité, ce sont nos ambitions de vérité.

- Oui et puis... on ne parle plus que par émojis. C'est taré en quelques années ce que nos messages sont devenus. Nos émotions singées par des billes jaunes. Bonjour la palette de nuance.

Auteur: Roudaut Sandrine

Info: Les Déliés

[ évolution ] [ réseaux sociaux ] [ Internet ] [ mutations linguistiques ] [ signes ] [ quasi-esprits ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel