Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.0288s

sons organisés

La musique est le langage de l'esprit. Il ouvre le secret de la vie apportant la paix, abolissant les conflits.

Auteur: Gibran Khalil

Info:

[ fréquences domestiquées ] [ apaisement ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

homme-animal

Les chiens sont si perméables aux sentiments humains : à force de vivre ensemble depuis la nuit des temps, nous sommes devenus presque pareils. C'est pour cela que beaucoup de gens les détestent. Ils voient trop de choses d'eux-mêmes reflétées dans leur regard tendrement vil, des choses qu'ils préféreraient ignorées.

Auteur: Tamaro Susanna

Info: Va où ton coeur te porte- " Lorsque je sors le matin pour aller en ballade avec Merlin, celui-ci connait déjà mon état d'esprit " (ajout de MG)

[ domestiqué ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

récupération

Ca fait déjà bien longtemps que les capitalistes corporate intelligents ont créé et développé au sein de leur entreprises des structures "à fonds perdus, mais finalement pas tant que ça". Des sortes d'incubateurs au sein desquels ils s'arrangent pour que les esprits rétifs, bizarres, et autres inadaptés, puissent batifoler et créer en toute liberté - si possible dans certains domaines qui les intéressent. Au sens strict de ce dernier terme.

On peut aussi imaginer que notre planète est ce genre de nurserie, biotope piloté ou orienté par ce qu'on nommera des extraterrestres faute de mieux, ETs curieux de voir on ne sait quoi.

Auteur: Mg

Info: 16 mai 2021

[ contreculture domestiquée ] [ rebelles utilisés ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel