Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info
Rechercher par n'importe quelle lettre



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits... Recherche mots ou phrases tous azimuts... Outil de précision sémantique et de réflexion communautaire... Voir aussi la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats ... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0198s

inconscience

Le mal est parfois si bien ancré qu’on va dans son sens sans le savoir

Auteur: Lindemuth Clayton

Info: Une contrée paisible et froide

[ démoniaque ] [ habitude ]

 

Commentaires: 0

égoïsme

L'amour de soi, pris comme principe de toutes nos maximes, est la source de tout mal.

Auteur: Kant Emmanuel

Info:

[ narcissisme ] [ origine ] [ racine ] [ démoniaque ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

bourse

Garde toujours à l'esprit que des hommes qui spéculent sur le riz ou le blé ont déjà suffisamment de sang sur les mains pour ne pas craindre d'en faire couler davantage.

Auteur: Djian Philippe

Info: Oh...

[ salopards ] [ profiteurs ] [ insulte ] [ démoniaque ]

 

Commentaires: 0

question

Une des toutes premières actions des Tupamaros, peu de temps avant notre installation à Montevideo, avait été de faire exploser un des dépôts de la société allemande Bayer qui, personne ne l’ignorait à l’époque, après avoir produit le célèbre Zyklon B pour aider les nazis à exterminer les Juifs, produisait en Allemagne, comme Monsanto aux États-Unis, de l’Agent Orange pour aider les Américains à tuer des Vietnamiens. Personne ne l’ignorait à l’époque, de même qu’aujourd’hui – alors que ces deux groupes, combinaison d’une rentabilité presque idéale, n’en forment plus qu’un qui commercialise aussi bien les produits qui causent les cancers que ceux qui prétendent les soigner – personne ne semble s’en souvenir.

Comment ces deux entreprises ont-elles pu si impunément continuer de sévir sans même avoir eu à changer de nom ?

Auteur: Amigorena Santiago H.

Info: Le premier exil

[ génocidaires ] [ chimie démoniaque ] [ shoah ]

 
Mis dans la chaine
Commentaires: 1
Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

esprits malins

Dès que j'ai quitté le corps physique, j'ai pris conscience de la présence de trois êtres dans la pièce. Je suis resté prudemment près de mon corps physique tandis qu'ils s'approchaient. Ils ont commencé à me tirer, non pas fort, mais délibérément, comme pour voir ce que j'allais faire. Ils s'amusaient comme des fous. J'ai essayé de rester calme, mais ils étaient trois. Je n'étais pas sûr de pouvoir revenir assez vite dans le corps physique avant qu'ils ne m'éloignent. Alors j'ai prié. Encore une fois, j'ai utilisé toutes les prières que je connaissais. J'ai demandé à Dieu de m'aider. J'ai prié au nom de Jésus-Christ. J'ai essayé quelques saints dont j'avais entendu parler par ma femme catholique. Résultat ? Mes bourreaux ont éclaté de rire et m'ont assailli avec plus d'enthousiasme. " Écoute-le prier ses dieux ", a gloussé l'un d'eux, avec un profond mépris. " Écoute-le ! " Je crois que je me suis un peu mis en colère après cela. J'ai commencé à résister, je me suis rapproché de mon corps physique et j'ai plongé. Je ne me débattais pas vraiment, mais je ne suis certainement pas resté passif.

Auteur: Monroe Robert Allan

Info:

[ parasites ] [ psychose ] [ décorporation ] [ astral ] [ possession démoniaque ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel