Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0252s

promiscuité

Submergés dans la mer de passagers comprimés, mes cheveux proprets caressèrent sans mon consentement l'aisselle d'un énergumène à l'odeur de poireau périmé.

Auteur: Jouanneau Julien

Info: L'effet postillon et autres poisons quotidiens

[ proximité ] [ foule ] [ transport en commun ] [ dégout ]

 

Commentaires: 0

souiller

Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.

Auteur: Topor Roland

Info:

[ dégout ] [ pollution ]

 

Commentaires: 0

excès

Le sexe est une chose merveilleuse mais c'est comme le champagne. Si on vous oblige à en boire quatre coupes par repas, vous fantasmez sur un verre d'eau.

Auteur: Clarke Stephen

Info: God save la France

[ saturation ] [ dégout ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

Je n'en ai distingué que trois de jolies ; l'air grossièrement effronté des autres, l'indécence de leurs mouvements et l'offre rebutante qu'elles faisaient de leurs faveurs les rendaient bien dignes d'être les mères ou les femmes des êtres féroces qui nous environnaient.

Auteur: La Pérouse Jean François de Galaup comte de

Info: Voyage autour du monde sur l'Astrolabe et la Boussole, à propos des femmes de l'île des navigateurs en Polynésie

[ exploration ] [ sauvages ] [ dégout ]

 

Commentaires: 0

relatif

Manger des insectes vous dégoûte ? La gastronomie française compte pourtant bien des choses peu appétissantes à première vue qui se révèlent être excellentes. Vous rechignez devant une assiette de cloportes mais vous dégustez avec plaisir du dégueulis d'abeilles (miel), des ovules de poules (oeuf), du pain moisi (dans le roquefort), du sang de porc (boudin noir), des intestins (andouilles), de la langue de boeuf, des cuisses de grenouilles, des escargots, des rognons, des tripes... sans parler des huîtres que l'on mange vivantes, de la présure pour faire le yaourt et le fromage qui n'était autre que les sécrétions de l'estomac des veaux et des agneaux. Un criquet est-il si différent de la crevette qui orne nos plateaux de fruits de mer ?

Auteur: Legeard Sylvain

Info: Insectes comestibles

[ nourriture ] [ dégout ]

 

Commentaires: 0