Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0295s

femmes-hommes

Que de femmes ont fourni de triomphales carrières dans le métier d'écouteuse, où d'ailleurs écouter n'est pas nécessaire; il suffit d'en avoir l'air.

Auteur: Maurois André

Info: Lettres à l'Inconnue

[ femmes-par-hommes ] [ Compagne ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

C'était une belle femme et tous les hommes se tournaient sur son passage... Ça me faisait un petit velours qu'elle soit avec moi.

Auteur: Bougie Pierre

Info: L'Affaire Delma

[ fierté ] [ compagne ] [ pouvoir ]

 

Commentaires: 0

télévision

Les autres jours, elle laisse le petit écran faire son office: meubler le silence et peupler sa solitude. Tous les jours, elle allume la télé vers 19 heures comme elle irait ouvrir à celui qui partagerait sa vie et qui rentrerait du boulot.

Auteur: Vandamme Régine

Info: Ma mère à boire, p.54, Coll. Millésimes-Castor Astral, 2006

[ compagne ] [ dépendance ]

 

Commentaires: 0

couple

Je veux une âme sœur qui sache me faire asseoir, me faire taire, me dire dix choses que je ne sais pas encore, et me faire rire. Je me fiche de ton apparence, tu dois juste me stimuler. Et si tu peux faire ça, je te suivrai sur mes putains de moignons dans la neige. Je triturerai tes mukluks de mes propres dents. Je nettoyerai tes carreaux. Je me soucierai de tes sentiments. Fais juste quelque chose de ce genre.

Auteur: Rollins Henry

Info:

[ compagne ] [ espérance ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-par-hommes

Les jeunes filles ! je les ai observées ce soir, tiens, les v’là : physiquement : un éventaire de gorges pas mûres et de séants factices ; moralement : une éternelle morte-saison d’idées, un fumier de pensées dans une caboche rose ! oui, les v'là celles qu'on me destine, espérant qu'un jour viendra où lassé de lire dans mon lit et d'y fumer tranquillement ma pipe, j'accepterai la misère d'un coucher à deux, l'insomnie ou le ronflement d'un autre, les coups de coude et les coups de pied, la fatigue des caresses exigées, l'ennui des baisers prévus!

Auteur: Huysmans Joris-Karl

Info: En ménage

[ potentielles compagnes ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel