Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0377s

Justification pour absence au travail

Je ne peux venir aujourd'hui, ma fille a emprunté ma perruque et elle est partie à l'école, impossible de savoir où elle l'a mise.

Auteur: Internet

Info:

[ chevelure ] [ cancer ]

 

Commentaires: 0

identité

Et Latchmer réalisa que ce qu'il avait pris pour une catastrophe capillaire était en fait une authentique coupe de cheveux, même si elle ressemblait au graphique tourmenté d'un menteur chronique sur un détecteur de mensonges.

Auteur: Dobyns Stephen

Info: Un chien dans la soupe

[ chevelure ] [ apparence ]

 

Commentaires: 0

prostitution

Le chignon à la chinoise des apprenties n'étaient transformé en chignon shimada à la japonaise qu'une fois la jeune vierge vendue à un client, ce qui dans le monde des geishas, s'appelait mizuage, la "montée des eaux", ou cérémonie du dépucelage.

Auteur: Sawako Ariyoshi

Info: Le miroir des courtisanes

[ chevelure ] [ tradition ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Etonnant. Dans la matinée, quand elle travaillait assise à sa table de correspondance, silhouette profilée par la lumière du soleil... Ses cheveux avaient vraiment l'air d'une pieuvre. C'était comme si elle la portait, pensa-t-il. Ou peut-être la façon dont elle la portait. Le tout était bien installé, perché au sommet de sa tête dans une grande flaque d'encre. Et peu importe comment tout ça était accroché, de grosses et sombres boucles tombaient en vrac de tous les côtés, comme des tentacules. C'était bien sûr envoûtant, étrange poulpe érotique. Ransom inquiet se demanda si c'est ainsi que se développe le fétichisme.

Auteur: Tessa Dare

Info:

[ contemplation ] [ chevelure ]

 

Commentaires: 0

cheveux

J'ai passé beaucoup de temps en Inde. Je me suis aperçue que même les femmes et les hommes des milieux les plus défavorisés avaient des cheveux dans un état impeccable. C'est sûr, ils n'utilisaient jamais un quelconque shampooing ! Cette énigme n'a cessé de me titiller jusqu'à ce que je parvienne à percer ce grand secret. Un jour, j'ai fait la connaissance d'une vieille bonne femme qui se lavait exclusivement les cheveux avec des lentilles cuites qu'elle écrasait en purée. Elle réussit à me convaincre de me faire "son" shampooing. Je dois avouer que le résultat fut étonnant : ma chevelure était bien plus belle et plus brillante qu'avant !

Auteur: Purchon Nerys

Info: Huiles essentielles, Mode d'emploi

[ soins ] [ chevelure ]

 

Commentaires: 0