Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info
Rechercher par n'importe quelle lettre



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits... Recherche mots ou phrases tous azimuts... Outil de précision sémantique et de réflexion communautaire... Voir aussi la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats ... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0208s

soi conforté

Tu es  une seule et unique chose. Tu es un Être Divin. Un Créateur tout-puissant. Tu es une Déité en jeans et en t-shirt, et en toi réside la sagesse infinie des âges et la force créatrice sacrée de Tout ce qui est, sera, et a toujours été.

Auteur: St. Maarten Anthon

Info: Divine Living: The Essential Guide To Your True Destiny

[ solipsisme ] [ moi supérieur ] [ réconfort ] [ anastase ] [ Neshamah ]

 
Commentaires: 2
Ajouté à la BD par miguel

religion

L'expérience mystique du prophète ou du philosophe ne peut s'effectuer que par la présence de l'Ange, son guide. Elle est le résultat d'une pédagogie angélique qui, par la rencontre avec l'Ange, provoque l'Individuation. Ce guide intérieur peut revêtir des Noms différents et variés, comme l'Archange Gabriel, l'Archange empourprée, le Maître invisible, la Nature Parfaite (Sohrawardî et la tradition hermétiste); le Partenaire Céleste (selon la tradition gnostique); le Jumeau Céleste (Mâni), Havy ibn Yaqzân (Avicenne).

Auteur: Shayegan Daryush

Info: Henry Corbin : Penseur de l'islam spirituel

[ gardien du seuil ] [ moi supérieur ] [ Neshamah ] [ anastase ]

 

Commentaires: 0

gardiens du seuil

L’une des plus grandes énigmes de cette affaire est que quelqu’un – ou plusieurs – m’a aidé de temps en temps dans ces expériences. Peut-être sont-ils toujours avec moi, sans que je m’en rende compte. Je ne sais pas qui sont ces aides ni pourquoi ils m’aident. Ils ne ressemblent pas à des anges gardiens, bien qu’une personne plus conventionnelle puisse les interpréter ainsi. Ils ne répondent pas toujours quand j’ai besoin d’aide, ni même à la prière. La détresse mentale et les cris ont parfois attiré l’un d’eux. Plus souvent, ils m’aident quand je ne demande rien – ou quand je n’ai pas conscience de demander. Leur assistance semble davantage relever de leur choix que du mien. Ils sont rarement " amicaux " au sens où nous l’entendons. Pourtant, leurs actions envers moi dénotent une compréhension, une connaissance et une intention claires. Je ne ressens aucune intention de leur part de me nuire, et je fais confiance à leurs directives.

Auteur: Monroe Robert Allan

Info: Expériences hors du corps, 1979. Chapitre 9. Anges et archétypes

[ supra-esprit ] [ neshama ] [ anastase ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

moi supérieur

Maria il est quasi impossible de faire comprendre ça aux personnes qui ne l'ont pas expérimenté, y compris à des Voyageurs s'ils n'ont pas fait ce type de rencontre directe avec le higher self. Tu as essayé, mais c'est du temps et de l'énergie perdus. Pour détailler néanmoins le sujet, entre nous, tu verras sans doute que cette apparence présente plusieurs facettes imbriquées, comme des hologrammes dont on peut voir telle ou telle ''couche'' suivant le regard de la conscience, ou toutes les ''couches'' en même temps. Parfois le sur-être décide d'être sans forme communicable à ton retour dans l'incarnation, parfois il va se montrer sous un aspect sublimé de ton apparence physique actuelle, parfois il va se parer des apparences d'incarnations physiques passées, parfois il va prendre l'aspect d'un oiseau de paradis, ou d'un papillon céleste. Les apparences symboliques sous des formes non humaines sont particulièrement merveilleuses et intenses, l'être supérieur joue avec délice et dextérité sur la harpe cosmique au nombre infini de cordes.

Auteur: Auburn Marc

Info: grp FB de l'auteur, février 2021

[ atman ] [ ego astral ] [ insaisissable ] [ sur-être ] [ anastase ] [ polymorphe ]

 
Commentaires: 3
Ajouté à la BD par miguel