Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 10
Temps de recherche: 0.0333s

volupté

O Dieu ! Accordez-moi la chasteté, mais pas encore maintenant.

Auteur: Saint Augustin Aurelius Augustinus

Info:

[ sexuelle ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

volupté

Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double.

Auteur: Proverbe Chinois

Info:

[ modération ]

 

Commentaires: 0

volupté

Si l’orgasme se réduisait au corps nous nous réduirions à des consommateurs, semblables à des bœufs, heureux simplement dès qu’ils trouvent du fourrage à manger. 

Auteur: Massat Guy

Info: Les fragments d'Héraclite

[ chair-esprit ] [ unification ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

volupté

Le paradis est une bouche essoufflée. C'est le cœur enfoui, où deux âmes se rencontrent, se donnent et se prennent mutuellement des petits morceaux d'elles-mêmes, et pendant tout ce temps, la lumière gravite, scintillant doucement sur les bords.

Auteur: McDaniel Tiffany

Info: L'été où tout a fondu

[ couple ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

volupté

Il n'y a qu'une expérience - du sentir vivant - c'est le plaisir, parce qu'il unit le corps et l'âme. Le coït qui est la source du corps vivant est la fin du corps vivant dans sa plus extrême santé.

Auteur: Quignard Pascal

Info: Le sexe et l'effroi

[ sexe ] [ orgasme ]

 

Commentaires: 0

volupté

[...] l'orgasme a une fonction tout à fait particulière. Il n'existe que pour nous procurer du plaisir, faire se crisper nos orteils et se hérisser nos poils; du plaisir qui nous fait pousser des gémissements. L'orgasme est notre petite récompense.

Auteur: Brochmann Nina

Info: Les joies d'en bas

[ accessoire ] [ dispensable ] [ facultative ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

volupté

Beaucoup de femmes ne savent pas ce qu'est l'orgasme. Beaucoup d'hommes ne connaissent pas l'orgasme total. Beaucoup n'atteignent qu'un orgasme local, un orgasme génital, qui se limite aux organes. Juste un petit frisson dans ces organes et c'est terminé. Ce n'est pas comme lorsque tout le corps est emporté dans un tourbillon et vous perd dans l'abîme. Pendant quelques instants, le temps s'arrête et l'esprit ne fonctionne plus. Pendant quelques instants, vous ne savez plus qui vous êtes. Alors, c'est un orgasme total.

Auteur: Osho Rajneesh Chandra Mohan

Info:

[ amour ] [ plaisir ] [ nirvana ]

 

Commentaires: 0

volupté

Au cours de l’évolution, le contrôle cérébral des comportements sexuels s’est progressivement dissocié des cycles hormonaux pour se fixer dans les circuits de la récompense via les émotions et les cognitions. En conséquence, chez les hominidés, le moteur de la sexualité n’est plus l’instinct mais la recherche du plaisir par toute stimulation qui produit ou renforce cette récompense et qui est le fruit d’un apprentissage par l’expérience. Le comportement reproductif s’est mué en comportement érotique. Nous ne sommes plus poussés par l’instinct mais tirés par le plaisir.

Auteur: Brune Elisa

Info: Labo sexo: Bonnes nouvelles du plaisir féminin

[ moteur ] [ orgasme ] [ pornographie ] [ drogue ] [ reproduction ] [ hyper sexualisation ]

 

Commentaires: 0

volupté

Elle m’enfouissait dans son lit, me recouvrait des draps, se collait à moi, me recouvrait, sa bouche dévorait mon visage et se rivait à ma bouche, mais pas longtemps, elle était victorieuse et, bientôt harassée par son propre désir, elle implorait "caresse-moi". Alors nos mains rivalisaient de hâte, et bientôt nous nous pâmions l’une près de l’autre, l’une dans l’autre souvent, tant l’illusion d’une possession totale était absolue.
Elle m’embrassait aussi très bien, un baiser presque immobile où je sentais sa langue douce et tiède qui se faisait exprès très lente pour mieux me remplir. J’implorais plus de précipitation, mais elle, sûre d’elle, ne m’exauçait pas, suspendait même par instants son baiser, me laissait haletante et le sexe en folie jusque, n’en pouvant plus et m’écrasant contre elle, je lui jouissais dans la bouche merveilleusement. Dès que j’avais joui, elle me laissait. Souvent, j’aurais aimé qu’elle me touche encore. Cette abstention délicieuse me laissait insatiable, j’ouvrais les jambes et les refermais contre son genou, alors sa main me reprenait par derrière, me touchait, sentait combien j’étais mouillée et, contre elle, me faisait jouir encore. ()

Auteur: Havet Mireille

Info: Journal 2, 28.03.23, p. 407. Claire Paulhan éditeur. Merci à Marthe Compain et à son travail de Doctorat : Le journal intime de Mireille Havet: entre écriture de soi et grand œuvre

[ lesbiennes ] [ plaisir sexuel ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

volupté

J’avais de la chance. Elle connaissait les différentes choses qui conservent le désir d’un homme, enfin pas intégralement, ce n’est pas possible, mais disons qui le maintiennent à un niveau suffisant pour faire l’amour de temps en temps en attendant que tout se termine. Connaître ces choses, à vrai dire, n’est rien, c’est tellement facile, tellement dérisoire et facile ; mais elle aimait les faire, elle y prenait plaisir, elle se réjouissait de voir le désir monter dans mon regard. Souvent, au restaurant, en revenant des toilettes, elle posait sur la table sa culotte qu’elle venait d’enlever. Elle aimait, alors, glisser une main entre mes jambes pour profiter de mon érection. Parfois, elle défaisait ma braguette et me branlait aussitôt, à l’abri de la nappe. Le matin aussi, quand elle me réveillait par une fellation et me tendait une tasse de café avant de me reprendre dans sa bouche, je ressentais des élans vertigineux de reconnaissance et de douceur. Elle savait s’arrêter juste avant que je jouisse, elle aurait pu me maintenir à la limite pendant des heures. Je vivais à l’intérieur d’un jeu, un jeu excitant et tendre, le seul jeu qui reste aux adultes ; je traversais un univers de désirs légers et de moments illimités de plaisir.

Auteur: Houellebecq Michel

Info: Plateforme

[ femme-homme ] [ complicité sexuelle ]

 
Commentaires: 2
Ajouté à la BD par Bandini