Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 6
Temps de recherche: 0.0314s

pensée de femme

Pour moi, le Dakar, c'est dîner tous les soirs avec cinq cents garagistes. Pas vraiment mon truc.

Auteur: Arthaud Florence

Info:

[ mécano ] [ automobile ]

 

Commentaires: 0

pensée de femme

L'amour est une cage sans barreaux... sinon, c'est juste une cage. ET ce n'est pas de l'amour.

Auteur: Gans Valérie

Info: Le bruit des silences

[ couple ]

 

Commentaires: 0

pensée de femme

Sois accueillante à quiconque souhaite te vampiriser, même à ceux qui n'ont pas la moindre idée de qui tu peux être.

Auteur: Munro Alice

Info: Fugitives

[ accessible ] [ hospitalière ] [ rapports humains ]

 

Commentaires: 0

pensée de femme

Cette période délicate [la ménopause], avec son lot de 'remaniements hormonaux', comme disent les médecins, nous met de toute façon à rude épreuve, d'autant qu'en général la ménopause tombe en même temps que l'adolescence de nos enfants et la maladie ou la mort de nos parents. Comme l'éternité, la menstruation c'est long, surtout vers la fin.

Auteur: Thiébaut Elise

Info: Ceci est mon sang, p. 181

[ climatère ]

 

Commentaires: 0

pensée de femme

Quand nous voyons des beaux hommes dans la rue, ou quand nous parlons des beaux hommes dans le pub, notre vision est différente. Tu te demandes comment est son nu, comme quand tu regardes un beau tableau avec une loupe. Ma première question devant cet homme est plus pratique : "Est-il possible qu'il me marie ? Si oui, est-ce qu'il a le salaire stable pour acheter une maison à sa famille ?"

Auteur: Xiaolu Guo

Info: Petit dictionnaire chinois-anglais pour amants

[ couple ] [ union ]

 

Commentaires: 0

pensée de femme

Quelques minutes passèrent, tendues. Elle lui tournait le dos, s'obstinant à ne pas le regarder, à ne pas dire un mot. Il vint se plaquer à elle, l'entoura de ses bras, et elle sentit contre ses fesses sa nudité érigée. Elle frissonna, se retourna pour le caresser. Il saisit sa main, la lécha, mouilla ses doigts, puis la posa sur la verge si douce qu'elle semblait revêtue de cuir fin :
"Branle-moi."
Il la faisait entrer d'un seul coup dans un univers nouveau où la délicatesse des gestes et la crudité des mots, loin de se heurter, éveillaient en elle de torrides désirs.
Très vite, elle eut envie d'enfoncer le sexe bien dur profondément en elle, mais il détourna sa main : "Pas tout de suite, tu es trop pressée".

Auteur: Simpère Françoise

Info: Des désirs et des hommes

[ fantasmes ] [ sexe ] [ érotisme ]

 

Commentaires: 0