brutalité
Tu sais quoi ? Tout ce que l'Église nous a enseigné, c'est que des mensonges. Ça ne s'est pas passé comme ils le disent avec Marie, celle de Lujàn ou Caacupé. La reine d'entre les reines n'est pas la mère du Christ. Ce n'est pas la Vierge Marie. La reine d'entre les reines, ici et n'importe où ailleurs, est et sera toujours la Violence. Parce que ça c'est une mère... la mère de tous les maux. Celle qui nous galvanise. Ce n'est pas pour rien si violence rime avec essence. Parce qu'elle est en nous, comme une force primaire. Oui, elle est en nous, tapie au plus profond. Chez tous. Chez certains, elle sommeille, et il vaut mieux ne pas réveiller l'eau qui dort. Chez d'autres, comme moi, elle est à fleur de peau. Et l'endroit où l'on vit n'y est pas étranger. Comment faire pour s'éloigner de toute cette merde? J'ai l'impression qu'en foutant le camp, on réussit simplement à échanger une merde contre une autre, d'une couleur différente.
Auteur:
Oyola Leonardo
Années: 1973 -
Epoque – Courant religieux: Récent et Libéralisme économique
Sexe: H
Profession et précisions: écrivain
Continent – Pays: Amérique du sud - Argentine
Info:
Golgotha
[
pulsion
]
fellation
"Suce-moi doucement, bébé, suce-moi comme il faut... Je te préviendrai quand je serai prêt à balancer la purée, je te laisserai le temps de te retirer... "
Mensonge classique, s'il en est.
Et attention, hein... Plus ou moins accepté.
Quand la gonzesse crache, tu as le droit à la fameuse scène du : "Dégueulasse ! Tu t'es bien foutu de ma gueule !" Mais elles aiment ça. Elles aiment toutes ça, avaler le foutre.
Mais on pourrait dire que c'est des conneries, cette scène. Parce qu'elles savent que ça nous met dans des états pas possible, de leur gicler à la gueule.
Des mensonges. Les mensonges.
Les mensonges, c'est dangereux.
Parce que parfois on peut finir par y croire.
Tout ce que tu entreprends se construit sur du vide.
Si tes rêves ne reposent que sur des mirages, alors rien n'est réel.
Si tu brandis fièrement le mensonge, tu dois être porté jusqu'au bout.
Et il faut que tu saches.
Quand le mensonge tombe, que la vérité est découverte, il ne te reste plus rien après.
Auteur:
Oyola Leonardo
Années: 1973 -
Epoque – Courant religieux: Récent et Libéralisme économique
Sexe: H
Profession et précisions: écrivain
Continent – Pays: Amérique du sud - Argentine
Info:
Chamamé
[
tromperie
]