Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0408s

éloge

Le mieux dirigé, loin au-dessus du reste, fut certainement Alien. La manière de faire du réalisateur Ridley Scott était absolument merveilleuse. Je n'ai jamais eu à travailler depuis avec un metteur en scène de ce niveau.

Auteur: O'Bannon Dan

Info:

[ cinéma ]

 

Commentaires: 0

écriture

Ça a été dit maintes et maintes fois par des créateurs d'histoires effrayantes qu'un écrivain ne peut effrayer le lecteur s'il n'est pas effrayé lui-même d'abord. Donc, vous ne pouvez exciter quelqu'un du public si vous ne l'êtes vous-même lors de la conception du scénario! Il faut d'abord faire le voyage soi-même avant d'y emmener le spectateur !

Auteur: O'Bannon Dan

Info:

[ recette ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

suspense

Avec "Alien" j'ai simplement compris que comme membre du public, ce que TU NE VOIS PAS effraie plus que ce que tu vois. Dans les films d'horreur, les frayeurs qui attrapent vraiment le public et renforcent la tension ne viennent pas du monstre qui saute hors de l'ombre ! La terreur vient des périodes creuses entre ces scènes spectaculaires. Périodes lors desquelles les personnages parlent et planifient - dans l'attente de quelque chose qui va leur sauter dessus !

Auteur: O'Bannon Dan

Info:

[ recette ] [ cinéma ]

 

Commentaires: 0

cinéma

Hollywood est juste une machine, ils disposent d'un processus. Il ya cette hypothèse permanente entre les producteurs et les studios qu'aucun script n'est bon. Chaque script qu'ils achètent ou ont écrit doit être réécrit par plusieurs autres auteurs avant qu'ils ne le filment. Le problème est que la plupart des producteurs n'ont aucune jugeote. Par conséquent, si le projet donné d'un script est excellent et filmable, ils ne peuvent pas dire ou ne feront pas l'effort mental pour le déterminer. Donc ils le font automatiquement re écrire. Comme la plupart des scripts à Hollywood sont vraiment minables, ce processus a un effet d'homogénéisation qui améliore. Mais si le script est vraiment, vraiment bon, ce processus va réduire sa qualité.

Auteur: O'Bannon Dan

Info:

[ Usa ] [ normalisation ]

 

Commentaires: 0