Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 2
Temps de recherche: 0.0286s

humour

- Je vous serais reconnaissant, cher collègue, de bien vouloir me mettre au courant de la situation, commença deBries. Mais pas trop vite, je vous en prie, et en faisant preuve de pédagogie. J’ai passé une nuit blanche à surveiller une maison.
- Ça a donné quelque chose ?
- Si on veut. La maison est toujours là.

Auteur: Nesser Håkan

Info: Retour à la grande ombre

[ police ] [ planque ]

 

Commentaires: 0

superflu

... pour la première fois de sa vie elle sut qu'il était possible de percevoir les choses, sans les évoquer. De les percevoir avec une autre personne sans les nommer... ...Elle comprit que nos mots lourds et grossiers ne correspondent jamais entièrement à ce que nous voulons exprimer et qu'il est parfois nécessaire de s'en passer. Pour ne pas écraser nos sensations, ne pas les détourner avec notre langage.

Auteur: Nesser Håkan

Info: Eva Moreno, p50

[ inutile ] [ idiome ]

 

Commentaires: 0