Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 7
Temps de recherche: 0.0305s

météo

Un ange et deux nuages passèrent dehors en jetant un regard curieux à l'intérieur. Ils repartirent en se racontant des histoires d'orage.

Auteur: Mallock

Info: Les larmes de Pancrace

[ littérature ] [ poésie ]

 

Commentaires: 0

obscurité

En levant un peu la tête, on apercevait le vert effervescent des palmiers. Puis, encore plus haut, une troisième couleur, le bleu cobalt de la nuit piquée d'étoiles.

Auteur: Mallock

Info: Le cimetière des hirondelles

[ littérature ]

 

Commentaires: 0

administration

Il n'avait pas tort, faire travailler des fonctionnaires, c'était déjà pas facile, mais au moment des fêtes… autant tenter de lapider un âne à coups de figues molles.

Auteur: Mallock Jean-Denis Bruet-Ferreol

Info: Les visages de Dieu

[ humour ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

démasquer

Il y a toujours un certain plaisir à mettre un menteur face à son mensonge. Et quand il s'agit de quelqu'un qui vous prend pour un larbin doublé d'un con, la chose devient carrément jouissive.

Auteur: Mallock

Info: Les larmes de Pancrace

[ plaisir ] [ dévoiler ] [ confondre ] [ démontrer ]

 

Commentaires: 0

dégradation

La petite fille arrêta soudain sa contemplation pour se précipiter vers la mer. Les enfants courent toujours vers l'océan comme vers les bras d'une maman. Plus elle vieillira, plus elle ira lentement vers les vagues.

Auteur: Mallock

Info: Chroniques barbares : Le massacre des innocents

[ vieillissement ]

 

Commentaires: 0

injustice

Mallock était bien placé pour savoir que son propre pays n'avait pas de leçons à donner. (...) La justice démissionnaire ne se nourrissait plus que d'idéologie réchauffée, de laxisme vertueux et de confusion des genres.

Auteur: Mallock

Info: Le cimetière des hirondelles

 

Commentaires: 0

rapports humains

Tu sais, on avance tous masqués. La règle est simple, tu acceptes mon déguisement et j'accepte le tien. C'est la grande foire du paraître. Plus cultivé, plus beau, moins con ou plus riche, faire pitié ou faire semblant, camoufler ses rides, le vide ou l'avide au fond de soi. Se faire botoxer les sentiments ou gonfler la bite, piquer ses lèvres ou ses rêves au collagène, là où y'a du plaisir, y'a plus la moindre gêne...

Auteur: Mallock

Info: Les larmes de Pancrace

[ jeu ] [ recul ] [ comédie ]

 

Commentaires: 0