Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0247s

cosmos

Tu ne vas pas voir l'univers clairement tant que tu ne sais pas qui tu es.

Auteur: Jablokov Alexander

Info: The Place of No Shadows 1990

[ miroir ] [ solipsisme ]

 

Commentaires: 0

miroir

Tous les extraterrestres ne sont que les personnifications de nos névroses, des manifestations physiques de ce que nous craignons ou désirons.

Auteur: Jablokov Alexander

Info: The Place of No Shadows 1990

[ projection ] [ Ovnis ] [ interprétation ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

existence

La mort est réelle, irréversible et terrible. Tu veux un conseil ? N'attends pas d'être mort pour essayer de communiquer. Fais-le tout de suite. Tu as encore une chance. Pas une grande, mais meilleure que celle qui viendra après. Si tu penses qu'il est difficile de faire passer ton message maintenant, et que personne ne comprend vraiment ce que tu veux dire, essaie seulement quand tu seras mort.

Auteur: Jablokov Alexander

Info: Brain thief

[ urgence ] [ vivre ] [ accomplir ] [ opportunité ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

chemin de fer

Sa démarche de se joindre à eux, qui aurait été impolie dans un restaurant qui ne roulerait pas à deux cents kilomètres heure, était parfaitement acceptable ici, ça imitait les rapprochements tout à fait aléatoires que la vie procure, mais révélait leur vraie nature en les faisant durer seulement quelques heures ou quelques jours, au lieu d'années et de décennies. Les gens dans un train forment une alliance, comme si le monde qui les entoure était hostile et qu'ils s'en protégeaient. Le wagon-restaurant, qui ronronnait et se balançait doucement dans la nuit, annihilait le passé et l'avenir et faisait paraître vaguement irréelles toutes les formes extérieures. Ils l'accueillirent donc à leur table, car il était l'un d'entre eux, un voyageur, et non l'un de ces fantômes issu d'une des villes nocturnes et illuminées  qu'ils traversaient.

Auteur: Jablokov Alexander

Info: Carve the Sky

[ périple ] [ rencontres ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel