Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0416s

gamberge

La peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix qu'il faut payer, le revers de la médaille.

Auteur: Harris Thomas

Info: Dragon rouge

[ angoisse ]

 

Commentaires: 0

effluve

Tu sens sa sueur ? Cette odeur particulière de chèvre est celle de l'acide trans-3-méthyl-2 hexénoïque. Ne l'oublie pas, c'est l'odeur de la schizophrénie.

Auteur: Harris Thomas

Info: Le silence des agneaux

[ suggestion ] [ psychologie ] [ panique orientée ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

déconcentration

Elle avait appris que l'inattention, que l'on confond trop souvent avec l'indifférence ou que l'on attribue à un esprit superficiel, est parfois un stratagème utile pour échapper à la douleur.

Auteur: Harris Thomas

Info: Le Silence des agneaux

[ inadvertance ] [ fuite ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

envol

Le jeune oiseau au plumage encore très sensible, réagit aussitôt. Il ose passer la tête par la trappe et aperçoit d'autres bihoreaux volant en cercle au-dessus de Bird Key. Sorti entièrement de la cage, il déploie ses ailes et part les rejoindre telle une fusée. En esprit, Cari s'est envolée avec lui et son ravissement dure jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus distinguer le rescapé de ses congénères.

Auteur: Harris Thomas

Info:

[ libération ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

folie

Vous avez dit que moi, qui voit mieux que vous, je suis fou. Moi, qui ai exploré le monde bien plus loin que vous, je suis fou. J'ai plus osé que vous, j'ai apposé mon sceau unique avec tant de force sur cette terre que son empreinte durera plus longtemps que votre poussière. Comparée à la mienne, votre existence n'est qu'une traînée de bave de limace sur la pierre. Une trace argentée, ça et là, sur les lettres de mon monument.

Auteur: Harris Thomas

Info: Dragon rouge

[ ouverture ]

 

Commentaires: 0