Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0283s

meurtrier

Je m'appelle Dick Lapelouse et je suis tueur à gages pour les gens de peu. Ça signifie que pour éliminer les nuisibles des pauvres, j'applique des tarifs largement en deçà de ceux pratiqués pour les nantis.

Auteur: Gendron Sébastien

Info: La revalorisation des déchets

[ adaptation ]

 

Commentaires: 0

rapports humains

J'ai regardé James avec dans l'oeil le plein de bonté parce qu'il faut toujours montrer au con qu'il est un con plein de bon sens. Le con est un animal grégaire qui aime à être rassuré par des mots simples qu'il pourrait lui-même assembler jusqu'à pondre une phrase sensée.

Auteur: Gendron Sébastien

Info: Le tri sélectif des Ordures

[ bêtise ] [ mépris ] [ conforter ]

 

Commentaires: 0

insulte

Je reconnais que c'est un peu dégueulasse, mais tu dois savoir : il allait dans les toilettes, comme t'as fait avec la serveuse, sauf que c'était lui qui se donnait à fond. Pour dix francs, il faisait des pipes aux mecs et il recrachait discrètement dans un petit pot de confiture Bonne Maman. Et le soir en rentrant, avec une seringue, il allait injecter tout ça dans le con de ta mère.

Auteur: Gendron Sébastien

Info: Road Tripes

[ vulgarité ]

 

Commentaires: 0

vacherie

Dans ce pays, c'est quasiment une faute antipatriotique de dire qu'on aime pas Johnny, alors que ce con est français quand il s'agit de chanter pour la droite mais belge quand il faut payer ses impôts. Avec toute la thune qu'il prend à tous ces crétins qui courent acheter ses disques, ne dis pas que c'est un chic type. Non mais, écoute: "Quand tu n'te sens plus chatte, et que tu deviens chienne, et qu'à l'appel du loup, tu brises enfin tes chaînes...." Ho! tu réalises l'état du cerveau qu'a pondu un tel scandale poétique?

Auteur: Gendron Sébastien

Info: Road Tripes

[ chanson ] [ ironie ] [ musique ] [ Gaule ]

 

Commentaires: 0