Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info
Rechercher par n'importe quelle lettre



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits... Recherche mots ou phrases tous azimuts... Outil de précision sémantique et de réflexion communautaire... Voir aussi la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats ... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0221s

rapports humains

On a besoin de sentir la connerie humaine à proximité, c'est une chaleur qui rassure.

Auteur: Fabcaro Fabrice Caro

Info: Figurec

[ simplicité ] [ réconfort ]

 

Commentaires: 0

vieillir

- Pfff.. saleté de temps qui passe... J'ai les seins tout flétris qui tombent jusqu'aux genoux... les cheveux ternes... la peau grasse... les fesses liquéfiées et au moins 20 kilos de trop !
- Allons, allons... qu'est-ce que c'est que cette histoire de cheveux ternes ?

Auteur: Fabcaro Fabrice Caro

Info: Amour, Passion et CX diesel saison 3

[ humour ] [ répartie ] [ laideur ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

fuite

Dans la vraie vie, on ne dit pas J’ai besoin d’une pause, ça ne se fait pas, ce n’est pas inscrit dans les codes sociaux. Lorsqu’on est invité à un repas, par exemple, on ne se lève pas soudain en disant J’ai besoin d’une pause, on ne prend pas son imper dans le vestibule et on ne claque pas la porte sans autre explication et justification que J’ai besoin d’une pause. On dit par exemple je suis désolé, ma mère a fait un AVC, je suis très inquiet, je dois vous quitter, ou bien je suis désolé, je suis vegan, je ne supporte pas la vue de ce gigot et de manière générale tout ce qui rappelle la souffrance animale, ce n’est pas contre vous, je suis hypersensible, excusez-moi, on ne dit pas J’ai besoin d’une pause sans rien derrière, sans rien autour.

Auteur: Fabcaro Fabrice Caro

Info: Le discours

[ conventions sociales ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

père-fils

Tu as parlé à Tristan ? Non, je n'ai pas parlé à Tristan. Que veux-tu exactement que je lui dise à Tristan ? Tu sais Tristan, ça n'est pas grave ce que tu as fait, c'est humain, ce n'est rien, ça s'appelle la puberté, ton corps change, tes poils poussent, les hormones travaillent, tu subis des pulsions un peu ... débordantes, c'est normal, tu ne dois pas en avoir honte. Je comprends ce dessin tu sais, tu as besoin d'extérioriser un bouillonnement difficile à contenir et que, pour l'instant, tu ne peux évacuer d'une autre manière, il faut bien que tout ça s'exprime, sorte de toi, ce n'est pas bien grave - petite tape sur l'épaule. Le simple fait de m'imaginer aborder ce thème avec lui me donne des frissons. Quelle horreur. Je voulais deux filles, je ne voulais pas de garçon. Pour ne pas avoir à lui transmettre des valeurs de garçon que je ne maîtrisais pas moi-même. Et pour ne pas avoir à parler de sexualité avec lui. Dans ma tête, s'agissant de sexualité, les choses étaient bien rangées, pour ne pas dire genrées : les filles parlent à leur mère, les garçons à leur père. C'est complètement idiot, mais ça m'arrangeait.


Auteur: Fabcaro Fabrice Caro

Info: Broadway

[ gêne ] [ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel