Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 6
Temps de recherche: 0.0364s

pessimisme

Tous les dieux sont morts sauf celui de la guerre.

Auteur: Cleaver Eldridge

Info:

[ violence ]

 

Commentaires: 0

misanthropie

Ce qui arrive, quand on déteste les autres êtres humains, c'est qu'on s'aime moins.

Auteur: Cleaver Eldridge

Info:

[ miroir ] [ déprime ]

 

Commentaires: 0

usa

Le peuple américain se voit lui-même comme une grande équipe, prête 24 heure sur 24 à répondre à un appel venant de n'importe quelle place du globe où disputes et conflits peuvent éclater.

Auteur: Cleaver Eldridge

Info:

[ vingtième siècle ]

 

Commentaires: 0

normalité

Moi, d'abord, je ne pense pas que l'homosexualité soit la dernière avancée après l'hétérosexualité dans l'échelle de l'évolution humaine. L'homosexualité est une maladie, juste comme peuvent l'être le viol des bébés ou vouloir devenir directeur de General Motors.

Auteur: Cleaver Eldridge

Info:

[ transgression ] [ avidité ]

 

Commentaires: 0

racisme

James Bond, héros "tigre de papier", offrant aux blancs l'image triomphante d'eux-mêmes, qui dit ce que beaucoup de blancs veulent désespérément entendre encore : Je suis toujours l'homme blanc, le seigneur de la terre, autorisé à tuer, la planète est toujours un empire à mes pieds.

Auteur: Cleaver Eldridge

Info:

[ littérature ]

 

Commentaires: 0

usa

C'est exaspérant de voir ces petits hommes bruns et jaunes de l'Orient mystérieux, ou ces hommes noirs opaques d'Afrique (pour ne pas parler de ces nègres américains effrontés !) venir à l'ONU et nous parler futé. Des gens qui courent sur tout le globe avec leurs étranges habits - la plupart du temps comme si ils étaient de nouveaux et désagréables envahisseurs d'une autre planète. Beaucoup de blancs croient, avec leurs ulcères, que ce n'est qu'une question de temps avant que les marines reçoivent l'ordre d'encercler ces truands afin de les remettre en sûreté dans leurs camps.

Auteur: Cleaver Eldridge

Info:

[ parano ] [ racisme ]

 

Commentaires: 0